Nouvelles‎ > ‎

Quatres équipes de Delta en finale

publié le 1 avr. 2016 à 19:40 par Pascal Roy
Le 12 mars dernier, 4 équipes de Delta ont disputé la finale des séries éliminatoires de la Ligue Intercités Laurentides-Lanaudière.

Malgré quatre (4) présences en finale, les équipes de Delta n'ont pu s'approprier d'un titre, mais ce fût toute une fin de saison pour ces équipes et le seul fait de se retrouver en finale constituait pour la majorité d'entre elles toute une réalisation.

Grands-Ducs - Atome CC Division Desjardins

Dans cette catégorie, les Grands Ducs de Delta, 11e au classement de la saison, ont offert toute une opposition aux Bastions-2 de Blainville, champions de la saison régulière. Les Bastions-2 l'ont finalement emporté par la marque de 4 à 3.

 

Fait à noter, durant la saison régulière de la LILL, les Grands-Ducs de Delta ont été l'équipe la moins puni, avec 25 pénalités (50 minutes).

 

De plus, avec les Ducs de Delta, elle est l'une des 6 équipes (sur 19) à n'avoir perdu aucun point franc jeu durant la saison régulière de la LILL.

 

Ducs - Pee-Wee BB Division Brunet

 

 

Encore une fois, les Ducs de Delta, 9e au classement ont livré une belle bataille aux Chevaliers de Lachenaie, champions de saison. Les Chevaliers l'ont emporté par la marque de 4 à 2.

 

Ducs- Pee-Wee CC

 

 

Nul doute, les Chevaliers de Lachenaie furent les Champions de la catégorie Pee-Wee cette année. Dans cette finale, les champions de saison en ont eu plein les bras avec les Ducs de Delta, mais sont finalement sortis vainqueurs par la marque de 2 à 1.

 

Ducs - Midget BB

 


Après avoir laissé le Laser de Boibriand/Ste-Thérèse prendre une avance de deux buts, les Ducs ont nivelé la marque en fin de deuxième période, et même pris les devants en début de la troisième période. On pensait alors que le Delta finirait par gagner une première finale, mais c'était mal connaître les joueurs de Boisbriand/Ste-Thérèse qui ont inscrit deux (2) buts rapides en milieu de troisième pour se sauver avec la victoire par la marque de 5 à 3 avec un autre but en toute fin. Un autre excellent match.

 

De plus, elle est l'une des 4 équipes (sur 19) à n'avoir perdu aucun point franc jeu durant la saison régulière de la LILL.

Comments